Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGuilde dofusRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour Invité !
Le site The Leaders est ouvert !
Jen-Sadi bras droit ! Bravo !
La guilde recrute des membres serieux et étant autonome. Team bienvenue .
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 postulation Noyze

Aller en bas 
AuteurMessage
Noyze
Piou
Piou
Noyze


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2013

postulation Noyze Empty
MessageSujet: postulation Noyze   postulation Noyze Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:37

salut à vous Smile je me présente,

irl: Moi c'est Thomas 20 ans j'habite brive dans le centre de la france (limousin) mais actuellement je suis en Agleterre. J'ai un bac L et je fais des études de management en Anglais. J'aime la musique (je suis bassiste) ciné sorties etc...)

dofus: j'ai un et un seul perso oui! ca éxiste Smile un écaflip terre 10pa 5pm lvl 113 métier tailleur au lvl 27 (je viens de m'y mettre).
En jeu je passe la plupart du temps en koli et en dj. J'aime le pvp et compte bien m'y mettre plus hl.

Pourquoi cette guilde: Et bien je dirais que c'est pour retrouver un esprit de communauté et voir un canal violet en bas de mon écran actif avec des hey quelqu'un pour koli? ou hey qui pour un DC?. Et d'apès les commentaires vous ètes totalement dans l'esprit.

Ce que je peux vous apporter? : Je dirais des bonnes tranches de rire et de la maturité et de l'xp Smile
Du rire car j'aime énormément déconner je peux passer une heure sur dofus juste pour parler avec des teamates.
De la maturité, de par mon expérience dans l'e-sport en fait en venant sur dofus je change d'univers j'étais un joueur de halo et call of j'ai été dans une vraie structure Eu (KlassiK k2) sur facebook et youtube d'ailleur Wink je me suis déplacé en lan (I love btb 2012 a paris) nombreuses compètes online sur cod bref... Dofus c'est la retraite si on peut dire, je suis pas sur ce jeu pour avoir des ''prises de tete avec des gens immatures"" mais j'ai une certaine expérience dans la gestion de structure etc...
Je suis un joueur actif un poil mauvais perdant mais pas rageux.

Merci d'avoir pris le temps de lire ce post Smile
dispo et Joignable en Ligne (pseudo: Noyze)
Revenir en haut Aller en bas
Noyze
Piou
Piou
Noyze


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2013

postulation Noyze Empty
MessageSujet: Re: postulation Noyze   postulation Noyze Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:25

je parlais en aucun cas de "me faire trainer" juste délirer en donjon comme à l'époque ou les gens rigolaient en faisant le blop multi...
Bref il n'y a pas de soucis bonne continuation à vous à la prochaine et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
postulation Noyze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de la guilde :: Présentations des Uleaders !-
Sauter vers: