Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGuilde dofusRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour Invité !
Le site The Leaders est ouvert !
Jen-Sadi bras droit ! Bravo !
La guilde recrute des membres serieux et étant autonome. Team bienvenue .
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Phebus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Phebus
Piou
Piou
Phebus


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2012

Feuille de personnage
Perso: Phebus
Lvl: 193
Classe: Osamodas

Phebus Empty
MessageSujet: Phebus   Phebus Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:49

Bonsoir les Leaders !

Je vais commencer par une présentation IRL, ca me semble plus poli que d'attaquer direct le stuff, les caracs... de mon clown personnage Very Happy

Je m'appelle donc Florian j'ai 20 ans (21 en juillet), j'habite à Nice (Alpes-Maritimes) depuis presque 6 ans, après avoir quitté mes racines nordistes, Lille en conséquent dont je suis fier ! Il est vrai quand même que niveau climat et soleil y a pas photo Cool
Je travaille avec mon père en tant que primeur. Je parcours tout le département avec mon pôpa sur les marchés pour vendre notre cam ( et de quelques amis également). J'aime vraiment ce métier car je travaille beaucoup à l'extérieur et chaque marché que nous faisons est différent, c'est une ambiance, un paysage qui change à chaque fois et j'adore ça !

A part le marchandage, je pratique le basket Basketball depuis 5 ans (je ne suis pas pourtant un géant de 2 mètres mais plutôt un bon gars d'1m87) simplement par pur loisir, je ne suis dans aucun club, je ne fais pas de compétition.

Je pense avoir dis l'essentiel la dessus, je vais passer à la présention IG qui vont en faire réagir certains/certaines je pense Razz.

Je joues donc un Osamodas axé feu/terre bien évidemment plus axé sur le feu. Je sors tout just d'un hack il y a 1 mois à peu près. J'étais axé feu/eau avec un stuff gladia et ougarteau avant que tout cela ne disparaisse...Je n'ai jamais su pourquoi ni comment !

J'ai voulu arrêter un moment donné mais par respect pour le perso que ma soeur (Delphine alias Heroa auparavant) avait durement monté, je ne pouvais pas stoppé maintenant. Je suis donc pour l'instant en full Chêne Mou avec Poolache. J'ai un peu honte mais perdre plus de 15M pour un joueur seul c'est quand même pas mal de temps foutu en l'air No

Je viens d'Hecate donc je n'ai pas connu de très nombreuses guildes quand j'ai repris l'osa. Allant de la guilde troplollvl50 avec 10 membres dont la moitié absent depuis des mois aux Archanges Celestes que j'ai quitté au bout de 3/4 mois par décision personnelle (j'en ai discuté clairement avec la meneuse de cette guilde, Viala, que je salue, que je ne me sentais pas à l'aise içi, bref je me sentais plutot en retrait)

Comme je le disais cet Osa était bel et bien Heroa, cette Osa que jouait ma soeur. Je l'ai donc repris quand elle a arrêtée, c'est vrai qu'il y a eu quelque changement physique. Je ne joues pas de perso féminin c'est donc pourquoi Heroa la fillette et devenu Phebus le gaillard! Twisted Evil

J'ai également une mule, Efferalgan, un eniripsa de cercle 117 axé feu/soins/dommages, sa baguette Irréelle fm feu mode 1/2 CC) allant du -20 au -400 testé sur l'Osa en personne). J'adore cet effet aléatoire allant de la frappe moisie au coup puissant ! Mon eni est dans la guilde L-DEATH et il y restera car j'ai donné ma parole à un ami de l'aider à reprendre cette guilde un temps abandonnée.

Au niveau des métiers (en comptant ceux de mes autres mules exclusivement à métier) je pense pouvoir en aider quelques uns:

-Pêcheur 100
-Poissonnier 100
-Chasseur 100
-Alchimiste 100
-Paysan 100
-Boulanger 100
-Bijoutier 67/ Joiallomage 40
-Mineur 49
-Bucheron 41
-Bricoleur 34

Vous voyez donc que je suis plus dans la récolte que dans le craft. Je suis un bosseur moi et wé... Laughing

Voila je pense avoir dis l'essentiel de ma candidature si vous avez des questions n'hésitez pas j'y répondrais (sauf la nuit).

Bon jeu à vous,
Phebus farao







Revenir en haut Aller en bas
nfs-dark
Tofu
Tofu
nfs-dark


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : J'ai oublier :/
Emploi/loisirs : faire partager ma joie :)
Date d'inscription : 16/02/2012

Feuille de personnage
Perso: Koh-Rection
Lvl: 199
Classe: Cra

Phebus Empty
MessageSujet: Re: Phebus   Phebus Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:11

Bonne présentation , Heroa me dit quelque chose ... Elle na pas été cher TL a un moment?
Revenir en haut Aller en bas
Phebus
Piou
Piou
Phebus


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2012

Feuille de personnage
Perso: Phebus
Lvl: 193
Classe: Osamodas

Phebus Empty
MessageSujet: Re: Phebus   Phebus Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:41

Oui elle y était et c'est justement pourquoi aujourd'hui j'aimerais bien être recruté parmis vous car je me connectais de temps en temps pendant les vacs ou pendant une indisponibilité de ma sœur ou je m'occuper principalement de ses métiers. C'étais du temps de Miomao, Choupinounette, Aspik etc... Aujourd'hui j'en connais ou du moins je me rappelle encore de pas mal de noms ici (Topyro, Perciflar, Gabilach, Delta, Lyllena,...) et pleins d'autres encore Smile ! Pendant mes passages j'en ai gardé un très bon souvenir et c'est l'occasion pour moi aujourd'hui de me joindre parmis vous !
Revenir en haut Aller en bas
lyllena
Bouftou
Bouftou
lyllena


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 63
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 14/02/2012

Phebus Empty
MessageSujet: Re: Phebus   Phebus Icon_minitimeMer 9 Mai - 4:13

Salut Phebus, tres belle présentation complète, contente que tu sois parmis nous et j'espère que tu t'y plairas Wink
Revenir en haut Aller en bas
DeltaBravo
Bras droit
Bras droit
DeltaBravo


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 30
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 01/02/2010

Feuille de personnage
Perso: Ara-miss
Lvl: 199
Classe: Osamodas

Phebus Empty
MessageSujet: Re: Phebus   Phebus Icon_minitimeMer 9 Mai - 7:28

Très belle présentation et très complète Smile

Bienvenu SmileSmileSmile

Et a ça te permettras de passer notre bonjour a Delphine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Topyro
Admin
Admin
Topyro


Masculin Nombre de messages : 721
Age : 27
Localisation : Quelque part en France
Emploi/loisirs : Le basket et Dofus =)
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Perso: Topyro
Lvl: 199
Classe: Ecaflip

Phebus Empty
MessageSujet: Re: Phebus   Phebus Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:30

Alors là grand oui !!!! Si tu es le frère de Delphine tu peux que nous apportés du bon Smile
Présentation très agréable :)Et t'ayant déja parlé je peux affirmé que tu es une personne très sympathique :p

Si tu le souhaite je suis volontaire pour t'aider a te restuff !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phebus Empty
MessageSujet: Re: Phebus   Phebus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phebus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de la guilde :: Présentations des Uleaders !-
Sauter vers: